Et si on parlait de la rentrée ?

Par CYRILLE WOLFF, publié le jeudi 20 juin 2019 17:57 - Mis à jour le mardi 2 juillet 2019 11:12
pencil_case_sissors_school_supplies_glue_colorful_ruler_scissors-856494.jpg
Où l'on évoque les futurs lycéens boursiers, et les listes de matériel demandé aux collégiens à la rentrée.

On avait déjà évoqué l'achat de matériel scolaire lors d'une news précédente consacrée à l'Opération Fourniture scolaires.

Vous trouverez, téléchargeables ci-dessous, les listes de matériels demandés par niveau.

D'autre part, la campagne de bourse nationale des lycées s’adresse :

- à tous les élèves de 3ème
        - aux élèves non boursiers du lycée.

Les demandes sont à faire sur le site : teleservices@ac-strasbourg.fr avec les mêmes identifiants et mots de passe que ceux utilisés pour Mon Bureau Numérique.

En cas de problème de connexion, veuillez contacter rapidement le secrétariat au 03.88.96.04.69. Il est encore possible de remplir un dossier papier.

Important : après le 04 juillet, plus aucun dossier ne sera accepté.