Le logo de la Cité scolaire

Par CYRILLE WOLFF, publié le mercredi 29 mai 2019 15:47 - Mis à jour le mercredi 29 mai 2019 16:03
logo cité scol 2.jpg
Encadrés par M. Derrien, enseignant en arts appliqués au Lycée professionnel, des lycéens s'étaient attelés à la création d'un logo pour la Cité Scolaire Haute-Bruche de Schirmeck. Vous avez voté, le voilà.

Les lycéens, encadrés par Monsieur Derrien, enseignant en arts appliqués au Lycée Professionnel, avaient longuement planché pour nous faire part de leurs propositions concernant la création d'un logo pour la Cité Scolaire Haute-Bruche de Schirmeck.

Après une présélection, 3 propositions avaient été retenues, qui avaient été soumises à votre vote. Il ne devait en rester qu'un... !

Concernant les votes : le 1er logo a suscité 24,2 % des votes, le 2e : 33,8% et le 3e, soit le logo ci-dessus, a remporté 42 % des suffrages, soit 87 voix.

La Maison des lycéens (MDL), en collaboration avec une entreprise de la communauté de communes de Sélestat, proposera prochainement à la vente des sweats noirs à capuche, des T-shirts et des éco-gobelets comportant ce tout nouveau logo.