Opération Fournitures Scolaires

Par CYRILLE WOLFF, publié le mardi 21 mai 2019 15:57 - Mis à jour le mardi 21 mai 2019 16:02
painting_school_color_watercolor_school_supplies_plastic-491682.jpg
Afin de simplifier la prochaine rentrée scolaire, le collège Haute-Bruche a mis en place un moyen pratique et économique visant à vous procurer vos fournitures scolaires.

Chers parents,

Pour vous simplifier la prochaine rentrée et vous permettre de faire des économies, l’établissement a mis en place l’Opération Fournitures Scolaires :

• vous recevez les fournitures scolaires demandées par les enseignants pour la prochaine rentrée.
  • vous pouvez supprimer les articles que vous avez déjà.
  • vous bénéficiez des tarifs de grandes surfaces françaises pour des fournitures de qualité.
  • vous choisissez l’adresse de livraison (votre domicile, votre bureau, un point relais Colissimo) ainsi que la période de livraison qui vous arrange.
  • l’envoi est gratuit pour les commandes de 3 colis ; n’hésitez donc pas à vous grouper avec les camarades de vos enfants !

Pour commander dès aujourd'hui, cliquez ici.

Collège CITE SCOLAIRE HAUTE-BRUCHE