Un logo pour la Cité scolaire

Par CYRILLE WOLFF, publié le jeudi 9 mai 2019 10:33 - Mis à jour le jeudi 9 mai 2019 10:33
logo cité scol 3.jpg
Des lycéens, encadrés par M. Derrien, enseignant en arts appliqués au Lycée Professionnel se sont attelés à la création d'un logo pour la Cité Scolaire Haute-Bruche de Schirmeck.

Les lycéens, encadrés par Monsieur Derrien, enseignant en arts appliqués au Lycée Professionnel, ont longuement planché pour nous faire part de leurs propositions concernant la création d'un logo pour la Cité Scolaire Haute-Bruche de Schirmeck.

Après une présélection et quelques retouches, nous sommes en mesure de vous présenter les 3 propositions retenues, que nous soumettons à votre avis. Il ne devra en rester qu'un... !

Vous avez jusqu'au vendredi 10 mai 2019 pour donner votre avis à cette adresse :

Dans un second temps, la MDL (maison des lycéens) en collaboration avec une entreprise de la communauté de communes de Sélestat proposera à la vente des sweats, T-shirts et éco-gobelets avec le tout nouveau  logo de la Cité Scolaire.

L'équipe de direction